DonsProjets caritatifsUkraine 2022

DONS POUR ACHETER DES AMBULANCES BLINDEES

1 Mins read

Aujourd’hui les dangers de l’évacuation de blessées sont très  importants et les équipes paramédicales sont constamment mises en danger. Pour pallier cette situation, nous cherchons  toutes les possibilités de faire parvenir des pickups ainsi que des voitures blindées réaménagées pour améliorer la protection des médecins et des blessés sur le terrain.

Depuis le 24 février, les combats font rage en Ukraine, entrainant quotidiennement de nombreux blessés. L’évacuation des blessés vers les hôpitaux les plus proches est un réel périple mettant en danger les équipes soignantes.

C’est pour cette raison que nous souhaitons financer des ambulances blindées pour l’organisation ukrainienne des Hospitaliers ( site ukrainien )

Les Hospitalièry  sont des bénévoles, médecins, infirmiers, avec ou sans expérience de médecine de guerre. Leur mission est d’aller secourir civils et militaires blessés au sein des zones les plus dangeureuses d’Ukraine, dites zones “rouges”, où aucune structure sanitaire ne se déplace. Ils demeurent les seuls à faire ce qu’ils font.C’est pour cela que nous souhaitons financer, avec le soutien du Dr Sabanieev, des ambulances adaptées aux conditions de guerre.

Vous vous demandez à quoi peuvent servir des ambulances blindées ? Voici la réponse Dr Sabaneev pendent son deuxième voyage à Ukraine.

Si aujourd’hui vous pouvez nous aider à trouver et/ou financer ce type de voitures pour les transmettre à Ukraine, n’hésitez pas à nous contacter via email dons@uaportail.fr ou participer dans le cagnotte helloasso, qu’elle a été ouvert pour cette projet.

Pour effectuer un don par virement voici le lien vers notre RIB.
Référence de virement “ambulances blindées”

Vous pouvez également utiliser le PayPal

Merci de prendre en compte, que notre association n’est pas encore reconnue d’intérêt général.

On vous remercie pour votre soutien et votre aide au peuple ukrainien !

Related posts
ActualitéDonsProjets caritatifsUkraine 2022

La collecte de dons au profit de l'Ukraine est ouverte par le Théâtre du Nord

1 Mins read
Hier soir, lors de la soirée d’ouverture de la saison théâtrale David Bobée, le directeur du Théâtre du Nord, a annoncé le…
ActualitéOn parle de nousUkraine 2022

Comment les Ukrainiens ont célébré la fête de l'indépendance à Lille (France)

3 Mins read
Deux cents personnes ont répondu à l’appel de l’association “Portail de l’Ukraine” à se mobiliser en faveur de l’Ukraine ce mercredi soir,…
ActualitéProjets caritatifsRéfugiesUkraine 2022Vie associative

Braderie Lille 2022

1 Mins read
Il est de tradition dans le Nord de la France, que le premier week-end de septembre soit le week-end de la braderie…