Site icon Portail de l'Ukraine

DONS POUR ACHETER DES VÉHICULES POUR L’ÉVACUATION DES BLESSÉS

Dans le cadre de ce projet, grâce à vos dons, nous avons réussi de financer l’acquisition, l’acheminement et la remise en états de 3 pickups et 3 ambulances, qui sont partis dans la zone des combats en Ukraine.

Depuis le 24 février, les combats font rage en Ukraine, entrainant quotidiennement de nombreux blessés. L’évacuation des blessés vers les hôpitaux les plus proches est un réel périple mettant en danger les équipes soignantes.

C’est pour cette raison que nous souhaitons financer des ambulances blindées pour l’organisation ukrainienne des Hospitaliers ( site ukrainien )

Les Hospitalièry  sont des bénévoles, médecins, infirmiers, avec ou sans expérience de médecine de guerre. Leur mission est d’aller secourir civils et militaires blessés au sein des zones les plus dangeureuses d’Ukraine, dites zones “rouges”, où aucune structure sanitaire ne se déplace. Ils demeurent les seuls à faire ce qu’ils font.C’est pour cela que nous souhaitons financer, avec le soutien du Dr Sabanieev, des ambulances adaptées aux conditions de guerre.

Vous vous demandez à quoi peuvent servir des ambulances blindées ? Voici la réponse Dr Sabaneev pendent son deuxième voyage à Ukraine.

Si aujourd’hui vous pouvez nous aider à trouver et/ou financer ce type de voitures pour les transmettre à Ukraine, n’hésitez pas à nous contacter via email dons@uaportail.fr ou participer dans le cagnotte helloasso, qu’elle a été ouvert pour cette projet.

Pour effectuer un don par virement voici le lien vers notre RIB.
Référence de virement “ambulances blindées”

Vous pouvez également utiliser le PayPal

Dons éligibles à défiscalisation.

On vous remercie pour votre soutien et votre aide au peuple ukrainien !

Exit mobile version