Dévellopement du site en sept langues

Projet on ligne : Clayrton’s

Travaux réalisé

Chef de projetWebmasterFormation
L’étude de l’existant : prise de connaissance de la structure et des activités de l’entreprise, la réalisation de petites tâches de maintien de l’efficacité des ressources Web existantes.
Réalisation Cahier des charges
Planifier les phases du projet et en estimer les ressources nécessaires. Définir des points d’étapes du projet
Désign & fonctionnalités particulières
L’adaptation du thème initiale au style graphique de l’entreprise. ( Menus / Styles / Graphismes )
Ajouts du contenu sur les 7 sites.
L’importation de la structure et du contenue du sites existantes
Réalisation de navigation multi site.
Formation du département marketing et des designers de l’entreprise
avec les principes de base de gestion de contenu. Clarifications sur les règles de mise en ligne des fichiers médias dans le contexte du WordPress Multisite.
La mise en œuvre du projet «Clayrton’s Multisite» était conçue pour résoudre plusieurs objectifs stratégiques:

  • la révision moderne de design du site montre le sérieux de l’entreprise, va au rythme des progrès technologiques, et ajoute ainsi de l’importance aux yeux des clients et des partenaires potentiels;
  • la modification de la structure du site donne une idée précise des activités et des valeurs de l’entreprise, ce qui est important dans la formation de l’image de l’entreprise;
  • la mise à jour contient également la description de l’entreprise dans la langue locale pour chacun des domaines sélectionnés. Un telle représentation offre une base pour le développement de la stratégie d’exportation de l’entreprise.
  • La plate-forme Web Multisite servira la stratégie de l’entreprise.

Ce projet a apporté des changements de qualité dans les ressources Web l’entreprise «Clayrton’s». Le site est devenu un outil professionnel comfortable et facile en utilisation pour le département marketing et le service commercial. L’interface moderne est attrayant et informatif pour les utilisateurs de l’Internet.Un design responsif du nouveau site a amélioré son accessibilité et permet d’élargir son public. Le support technique est nécessaire pour superviser le fonctionnement.
La mise en place des plug-ins appropriés permet à effectuer les sauvegarde régulières automatiquement. Le back-office dispose d’une interface multifonctionnelle est confortable pour travailler avec domaines simultanément. Les employées responsables de gestion de contenu ont un accès limité par l’étendu de leurs responsabilités dans la gestion des sites.

L’équipe informatique a été très efficace. Elle a mis en place avec professionnalisme la nouvelle solution, avec le souci de suivre les objectifs du service marketing. Des réunions rondement menées ont permis à tout le monde d’avancer main dans la main et se fixer des échéances qui ont été respectées. Bravo à Liudmyla, son travail est colossale et elle maîtrise son outil et les languages du web.Alexandra Knoffel, chargée de communication et marketing